💖 Le défi sportif solidaire de Jean-Pierre Bretille

| Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Jean-Pierre Brétille

C'est un personnage bien connu dans le monde du sport beauvaisien qui s'est élancé tôt ce matin de Beauvais sur son vélo, pour rallier Lens et son stade Bollaert. 

Certain le connaisse sous le nom de "Bouquito" la fameuse mascotte du BOUC Volley. Jean-Pierre Bretille est un grand amateur de sport et un supporter inconditionnel des équipes de la ville. 


Ce mardi, il s'est lancé dans un défi sportif solidaire car si ce dernier aime le sport, il le pratique aussi et notamment le cyclisme. C'est donc sur son vélo qu'il a entamé un périple de 300 kilomètres ce matin depuis la place Jeanne-Hachette direction Lens et son stade Bollaert. Il devrait d'ailleurs arriver dans les prochaines minutes à destination avant de prendre le chemin inverse pour regagner Beauvais en début de soirée (21h30/22h). 


Un défi qui a également une portée solidaire puisqu'une cagnotte Leetchi a été créée pour l'évènement "Solidarité dans l'effort". Jean-Pierre Bretille souhaite reverser l'intégralité des dons à trois associations : ADOT, Fil d'Ariane et Unapei section Beauvais. Vous pouvez faire un don en cliquant-ici