Antoine Masset a clos un chapitre avec le BOUC Volley

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Eric Bataller

A 33 ans, l'emblématique réceptionneur/attaquant a disputé son dernier match dimanche dernier sous les couleurs beauvaisiennes après huit années passées au sein du BOUC Volley.

Antoine, ce match contre Vincennes, c'était ton dernier match avec le BOUC Volley ?

Oui, c'est mon dernier match avec Beauvais, en tout cas à ce niveau-là (rires). Je vais faire une pause quelques années et peut-être revenir en tant que coach, on verra bien. 

Je clos un châpitre mais pas le livre BOUC Volley. Ce club, c'est mon club de cœur. Forcément on reste attaché. J'ai passé 8 ans au club, ça fait un bon bout de chemin.


Que retiens-tu de tes années au BOUC Volley ?

Une superbe aventure. Un club top, des dirigeants aux supporters. J'ai joué 12 saisons en Nationale et je n'ai jamais vécu une ambiance pareille à Beauvais dans les différents clubs où je suis passé en tant que joueur. On ne peut pas voir ça ailleurs, pour l'avoir vécu ici c'est fou. Les conditions sont idéales pour un joueur.

Difficile de mieux achever ton passage à Beauvais avec cette magnifique saison !

C'est clair que ça a été une saison incroyable avec 19 victoires en 20 matchs. Tenir aussi longtemps invaincu et prendre du plaisir avec ce groupe, c'était incroyable. On a réussi notre objectif qui était de remonter. Mission accomplie, ça fait du bien !


As-tu un petit mot à adresser pour conclure à ton coach, tes coéquipiers et tous ceux qui t'ont soutenu ?

J'adresse un grand merci à tout le monde, j'ai vécu des émotions folles ici et c'était vraiment un plaisir de vivre ça avec eux. Je souhaite un bon courage à tout le monde pour la suite la saison prochaine, je vais continuer de toute façon à les suivre de très près !