AU BRC, les espoirs se rapprochent de la victoire

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Après une première expérience cauchemardesque l'an passé, les espoirs du club beauvaisien ont réalisé un début de saison très encourageant et ne sont pas passés loin de leur première victoire dimanche dernier.

Si les espoirs du BRC ont actuellement le même bilan que leurs homologues de Fédérale 1 - trois défaites en autant de matchs - la dynamique n'est pas du tout la même pour les jeunes joueurs de la Red Army emmenés par Loïc Carpentier.


Régulièrement corrigés l'an passé, les Espoirs Fédéraux du BRC se sont renforcés cette année et la première victoire ne semble désormais plus très loin. Battus 32 à 9 en ouverture contre le PUC, les beauvaisiens ont opposés une belle résistance contre le leader Genève lors de la 2ème journée, s'inclinant 33 à 50 sur la pelouse du stade Omar-Sahnoun. 


Face à Drancy ce week-end, les espoirs du BRC ont sans doute réalisé le meilleur match de leur jeune histoire. Menés 15 à 0 à la mi-temps, le BRC n'a pas été loin de renverser la vapeur s'inclinant finalement 24 à 22.


Pour les jeunes joueurs du BRC, les espoirs d'un premier succès cette saison se rapprochent et avec eux s'éloignent le 162-0 infligé par Périgueux la saison dernière et les quolibets du compte humoristique de la Fédération Française de la Lose...