BBCO : les réactions après la montée en Nationale 3

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Il y avait beaucoup de joie et de fierté quelques instants après l'officialisation de la montée du BBCO en Nationale 3. Tribune Beauvaisienne était présente à Robert Porte pour recueillir les réactions de l'entraîneur du Beauvais BCO Maxime Dassonville et de Gilles Lopes, supporter n°1 du club beauvaisien.

Maxime Dassonville, entraîneur du Beauvais BCO : "Je suis content, je suis soulagé, ça y est ! En fait c'est le premier truc qui me vient, ce soulagement. On peut se dire qu'on l'a enfin fait.

Il y a de la fierté de tout le travail accompli. C'est ce que je disais aux joueurs, on se rend compte du travail qu'on a fait sur plusieurs saisons. Finalement, les saisons précédentes n'ont pas été des échecs, on s'est construit comme ça."Gilles Lopes, le 6ème homme du Beauvais BCO : "J'ai cru que j'allais verser ma petite larme, vraiment. C'est monté d'un seul coup parce que ça fait cinq ans qu'on attend ça. Ca fait cinq ans que je tape sur un tambour tous les week-ends, ça fait deux ans maintenant que je fais tous les déplacements, c'est quand même un gros investissement personnel. C'est la récompense d'abord pour les joueurs qui se démènent sur le terrain mais j'espère qu'il y a quelques points qui sont pour moi."