Ça bouge sur le front de l'attaque de l'ASBO

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Le club beauvaisien vient d'annoncer deux renforts offensifs alors qu'un départ important devrait être acté prochainement.

Vendredi dernier, l'AS Beauvais Oise misait sur l'avenir en enregistrant la signature du milieu offensif Rayan Forsa en provenance de Montrouge (National 3). Le jeune gaucher (18 ans) avait débuté la saison précédente avec les U19 du club francilien avant de s'affirmer dans le groupe fanion et participer aux 16 dernières rencontres de National 3.

Il a été rejoint aujourd'hui par l'attaquant Yoann Beaka qui arrive de Romorantin (National 2). Ce grand gabarit (1,95 m) de 21 ans possède déjà une expérience du haut niveau puisqu'il a disputé 5 rencontres de Ligue 2 avec le Paris FC lors de la saison 2021-2022. Il sort d'un exercice 2023-2024 avec Romorantin où il a inscrit 7 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues.

Gros coup dur en revanche du côté des départs pour le club sang et neige puisque le club devrait perdre son buteur Yanis Barka. Le joueur le plus prolifique de l'ASBO sur ces dernières saisons (24 buts en 56 matchs en National 2) ne laisse que très peu de doute sur son avenir au sein du club beauvaisien... "Merci pour tout AS Beauvais Oise" a t-il adressé à son club actuel il y a deux jours sur son compte Instagram.