Camille Hermay prépare idéalement les Championnats de France

Camille Hermay, l'épéiste de l'Académie Beauvaisienne d'Escrime sera présente ce weekend pour les championnats de France par équipes.
Avant cela, l'escrimeuse originaire de Falaise a participé à une compétition se déroulant à Lisieux dans le Calvados. Les conquérantes, une compétition 100% féminine qui s'est déroulée le samedi 27 mai au gymnase Alain Mimoun regroupant les catégories allant de M15 à vétéran.
Favorite de sa catégorie qui regroupait quatorze concurrentes, la Beauvaisienne s'est imposée en finale face à Florence Pagny (Langrune-Sur-Mer) sur le score de 15 à 10. Avant cela, elle avait facilement remportée sa demi-finale (15-4) mais avait dû s'employer face à la tenante du titre en quart de finale. Ninon Hartvick poussant Camille Hermay à la mort subite ! Place désormais aux championnats de France.