Corentin Le Clezio éliminé en repêchages aux JO de Paris

| Publié le par Alex
Crédit photo : L'Equipe.fr

Non qualifié lors des séries, Corenzin Le Clézio avait la possibilité de se qualifier ce midi en demi-finales via une course de repêchage.

Ce n'est malheureusement pas passé pour le beauvaisien, 3ème de la première série de repêchage, qui a échoué avec un chrono de 1'45"72, insuffisant pour espérer se qualifier au temps.

Hier midi, Corentin Le Clezio n'était pas passé loin de la qualification en demi-finale mais avait dû s'incliner face à l'anglais Burgin pour la 3ème place qualificative en 1'45"42 son meilleur temps réalisé au Stade de France.



Après sa course, le beauvaisien s'est montré très déçu de ne pas avoir pu se qualifier pour les demi-finales à Paris :

"Je n'ai pas été au niveau sur ces Jeux Olympiques, à part de l'expérience, il n' y'a pas grand chose à retenir, a réagi le spécialiste du 800 mètres chez nos confrères de France Télévisions. Je remonte mais je démarre beaucoup trop tard, ça pardonne pas au haut niveau. Je suis juste déçu de moi-même, déçu pour tous les gens qui sont venus pour m'encourager. Je remercie la Fédération Française d'Athlétisme de m'avoir fait confiance et je suis juste déçu ne pas avoir été au niveau et pouvoir représenter fièrement la France au Stade de France."