Coup de tonnerre à Robert Porte : le BBCO s'offre le leader !

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Quasiment impérial à domicile depuis le début de la saison, le BBCO s'est imposé hier soir face au leader Bourbourg (68-63) !

Dans la course au maintien en Nationale 3, une nouvelle étape a été franchie par le Beauvais BCO hier soir à Robert Porte. Et avec la manière, puisque le club beauvaisien s'est offert le scalp du leader Bourbourg, qui partageait le fauteuil de leader avec Massy et Césaire Levillain.



Impériaux en pénétration et dans la raquette, le BBCO a également forgé son succès en défense dans la chaude ambiance de Robert Porte. Meilleure défense de la poule F, la formation de Maxime Dassonville a permis à Bourbourg d'inscrire seulement 63 points, sa plus mauvaise marque de la saison !



Auteur de la performance du week-end à Beauvais, le BBCO effectue une excellente opération puisqu'il gagne deux places et se retrouve désormais 8ème avec 29 points au compteur.


Un déplacement chez le dernier Cœur de Flandre attend désormais les troupes de Maxime Dassonville le week-end prochain avant la réception de Rouen le 5 avril qui pourrait sceller définitivement le sort du promu beauvaisien en Nationale 3.