Coupe de France : ça n'est pas passé non plus pour l'USAP et Allonne
A l'instar de Saint-Just-des-Marais, le FC Beauvais et l'US Fouquenies, les deux formations n'ont pas franchi le 2ème Tour de la Coupe de France 2024/2025.
Cueillis à froid dès l'entame de match par Chevrières-Grandfresnoy (0-1, 9') à domicile au stade Marcel Communeau, les Beauvaisiens de l'USAP ne sont pas parvenus à revenir au score devant leur public et les promus de R3 ont dû s'incliner sur la plus petite des marges face à une formation de R2.
Une performance très encourageante pour les hommes de Rachid Jhouri alors qu'ils s'apprêtent à découvrir le championnat de Régional 3 dimanche à Plessis-Brion.
Même sentence pour l'AS Allonne sèchement battu par Thieux 4 à 0. Pour leur entrée en lice, les Allonnais, engagés dans la poule C de D1 cette année en championnat, sortent par la petite porte face à cette formation de D2.
Ils auront l'occasion de bien débuter leur saison en championnat dimanche en accueillant sur leur terrain l'US Pays du Valois (C) à 15 heures au stade Municipal d'Allonne.