Coupe de France : défaite en 5 sets pour le BOUC Volley dans le derby

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

8èmes de finale de Coupe de France Fédérale - En difficulté en championnat d'Elite cette saison, les volleyeurs beauvaisiens ont offert un véritable match de Coupe dans le derby picard face à Amiens qui s'est décidé dans la manche décisive.

Et à ce petit jeu, ce sont les Amiénois qui se sont montrés les plus solides en bouclant le match dans le cinquième set après plus de deux heures de jeu (26-28, 25-23, 25-22, 16-25, 10-15).

Dans un vrai derby de Coupe de France, les deux équipes auront offert au public de Coubertin un match accroché, parfois inégal et haché en raison de nombreuses fautes au service de part et d'autre.


Le BOUC Volley regrettera sans doute la perte de la première manche sur un score très serré (26-28). Car dans les deux sets suivants, le BOUC Volley en imposait grâce notamment à la nouvelle recrue Hamza Ouafi et un Karim Moussa très inspiré près du filet et faisait basculer le match de son côté, poussé par son public (25-23, 25-22).

La fin du match était donc plus à l'avantage du 5ème de la poule A d'Elite qui faisait craquer les beauvaisiens dans leur salle.



Le BOUC Volley ne verra donc pas les quarts de finale de la Coupe de France Fédérale, un gros morceau attend désormais les volleyeurs beauvaisiens samedi prochain à Coubertin avec la réception de Rennes, 2ème de la poule A d'Elite.