D1 : l'ASBO (c) toujours imprenable dans le groupe A !

Crédit photo : ASBO
La formation de Mamadou Dia l'a emporté ce dimanche 4 buts à 2 à Songeons à l'occasion de la 11ème journée de D1 dans la poule A.
Face au dernier, le SC Songeons, le leader aura tout de même vécu une première période compliquée avant d'enregistrer sa dixième victoire cette saison.
Menés 1 but à 0 à l'extérieur, les Beauvaisiens ont ensuite renversé la vapeur pour s'imposer 4 buts à 2 avec un triplé d'Adam Tareco et une réalisation de Noa Tshiakayembe.
Vainqueur pour la dixième fois en onze rencontres, l'ASBO prend ses distances avec son dauphin Pont-Sainte-Maxence battu par l'US Breteuil (b). A 7 journées de la fin du championnat, les Beauvaisiens comptent désormais 9 points d'avance sur le 2ème.