D1 : l'USAP consolide sa place de leader dans la poule B !

 Football  Union Sportive ASPTT Portugais Beauvais   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Les hommes de Jean-Marc Massu ont souffert face à l'USM Senlis (c) mais ont fini par s'imposer 3 buts à 1 en faisant la différence en fin de rencontre.

Surpris après dix minutes de jeu, les joueurs beauvaisiens rejoignaient les vestiaires menés au score à l'issue des 45 premières minutes, non sans avoir eu des occasions d'égaliser.

Au retour des vestiaires, l'horizon s'éclaircissait pour l'USAP qui voyait leurs adversaires récolter un carton rouge. Les hommes de Jean-Marc Massu égalisaient sur une belle reprise au second poteau de Sambou Touré au cœur de la seconde période.


L'USAP profitait des espaces à 11 contre 10 et Abdelghafar Khebizi d'une frappe croisée permettait à sa formation de reprendre l'avantage. La rencontre s'achevait entre tension et confusion après un pénalty non sifflé pour la formation de Senlis. Dans le temps additionnel, Khebizi s'offrait un doublé en contre pour valider le succès de l'USAP.Une victoire d'autant plus importante qu'elle coïncide avec la défaite d'Auneuil à Songeons, l'un de ses plus sérieux adversaires pour la montée en Régional 3. L'USAP possède désormais un matelas de 9 points sur son dauphin Verneuil et 13 points sur Auneuil et Estrées Saint-Denis (les deux clubs comptent deux matchs de moins NDLR) à 7 journées du terme de la saison.


Place désormais à la Coupe pour les hommes de Jean-Marc Massu qui se déplaceront à Estrées Saint-Denis dimanche prochain en huitièmes de finale de la Coupe Jean Objois.