D4 : Le FC Tillé cartonne à Marseille en Beauvaisis

Une semaine après sa défaite dans le derby contre Saint-Just des Marais, le FC Tillé a décroché un probant succès à l'extérieur, sur la pelouse de la réserve de Marseille en Beauvaisis.
La composition : Jérôme - Romain A, Alexandre B, Baptiste, Romain B, Lenny, Denovan, Gary, Alexandre T, Luciano, Benjamin.
Remplaçant : Kevin.
Les joueurs du FCT ont largement dominé cette rencontre, inscrivant pas moins de six buts pour finalement s'imposer sur le score de six buts à un. Un succès qui leur permet de remonter à la quatrième place avec un bilan de deux victoires et une défaite en trois matchs. Beauvais Saint-Just des Marais était exempt pour cette journée. L'équipe B s'est inclinée au Coudray Saint-Germer (3-2) pour le compte du brassage Challenge Patoux. Défaite également pour l'équipe C dans cette même compétition contre la réserve de Saint-Aubin Fontainette (2-4).
D4 groupe A - Journée 3
- SC Songeons (b) 4-1 AS Feuquières
- AS Laversine 3-0 ES Formerie (b) > Forfait
- US Gaudechart 1-2 RC Blargies
- Marseille en Beauvaisis (b) 1-6 FC Tillé
- Beauvais Saint-Just des Marais - Exempt