Découvrez le groupe de l'ASBO pour affronter Borgo à huis clos

L'entraîneur beauvaisien Christophe Taine a concocté un groupe de 16 joueurs pour tenter d'enchaîner une deuxième victoire consécutive face à un adversaire du bas de tableau, Borgo.
Pour ce faire, l'ASBO pourra compter sur la présence en son sein des deux milieux de terrain Serge N'Guessan et Morgan Mauquit, de retour de leurs suspensions respectives. Du côté des absents, Jacques-Antoine Pelletier est toujours sur le flanc en raison d'une blessure au genou.
Enfin, le coach beauvaisien Christophe Taine a dû procéder à plusieurs choix : Sauvage, Belkouche, Kouassi, Amimer, Baptista, Géran et Mandangui. En l'absence de Zakaria Belkouche, capitaine en début de saison, c'est Adrien Pinot qui devrait tenir le brassard ce soir à 20 heures au stade Pierre-Brisson
Le groupe beauvaisien pour affronter Borgo :
- Gardiens : Stanley Kouamé, Valentin Rabouille
- Défenseurs : Axel Dauchy, Ezekiel Digbeu, Emmanuel Latron, Anthony Ménard, Adrien Pinot, Lassana Sylla
- Milieux de terrain : Abdel Hbouch, Mamadou Magassouba, Morgan Mauquit, Serge N'Guessan
- Attaquants : Yanis Barka, Yacine Boucharoud, Shelton Guillaume, Patrice Mendy