Dailly : "On avait pris des somnifères défensivement"
L'AS Beauvais Oise s'est inclinée hier à domicile face à Haguenau, dans une rencontre riche en buts (2-3). En conférence de presse d'après-match, Sébastien Dailly a confié sa frustration.
Quel analyse faites-vous de cette défaite ?
Elle est difficile à avaler. On avait su au cours des derniers matchs ne pas faire d'erreur défensive, de façon à toujours rester dans le match et même à l'emporter à Metz. On est ce samedi retombé dans nos travers défensifs. On avait pris des somnifères défensivement. On n'a pas été à la hauteur défensivement, parce que, finalement, dans le jeu, ils ne nous ont pas mis en danger plus que cela. Mais ça a été assez simple pour eux de trouver un partenaire seul devant le but. On ne peut espérer gagner un match en prenant trois buts.
Vous saviez que c'était une équipe qui marquait beaucoup...
Oui, ils ont de la qualité, des joueurs tranchants. Même si dans le jeu, ils ne nous ont pas malmené. Ça a été assez simple pour eux de nous marquer des buts.
On a senti des joueurs cuits physiquement, ça commence à être dur ?
Ils sont peut-être aussi un peu émoussés psychologiquement parce que la saison est longue pour nous. Nous ne sommes que 15 à l'entraînement. Il faut espérer retrouver quelques garçons pour ramener un peu plus de rigueur défensive c'est certain, mais un peu plus de fraîcheur psychologique aussi. Chacun doit prendre ses responsabilités pour être meilleurs la semaine prochaine.