Devich : "On voulait vraiment évaluer les deux premiers tiers-temps"

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Pour son premier galop d'essai en amical, le BRC affrontait le C'Chartres Rugby sur trois périodes de 25 minutes. L'entraîneur argentin Esteban Devich s'est montré satisfait du visage montré par son équipe lors des deux premières périodes de jeu face à une formation qui avait repris l'entraînement deux semaines avant les beauvaisiens.

"Sur la physionomie du match, on va dire qu'on voulait vraiment évaluer les deux premiers tiers-temps où on a eu une équipe proche du championnat. Après on a fini par donner un peu de temps de jeu à pas mal de joueurs espoirs et le score a fini par prendre un peu d'ampleur à la fin.

On a eu du mal dans la zone de marque, malheureusement on est allés beaucoup dans leurs 5 mètres mais on ne marque pas, ils ont bien défendu. Je pense que le score ne reflète pas la physionomie des deux premiers tiers-temps. Et après voilà, il y a eu pas mal de contres. L'équipe était un peu en manque de repères surtout à la fin avec beaucoup de nouveaux joueurs.


Pour un premier match en opposition réelle, il y a des choses pas mal. Je suis assez satisfait de la conquête, la touche. La mêlée m'a rassuré sur les deux premiers tiers-temps, même sur tout le match. Après, il y a des réglages à faire."