Elisez votre Dirigeant Beauvaisien de l'année

Pour cette quatrième catégorie, nous avons sélectionné les dirigeants beauvaisiens qui se sont distingués l'an passé.
Olivier Lenormant : Artisan de la montée en Fédérale 1 du club de rugby beauvaisien, le président du BRC a vécu la première victoire historique du club à ce niveau face à Marcq le 27 septembre dernier. L'homme fort du rugby beauvaisien a gardé les ingrédients qui ont fait la réussite du club l'année dernière en y ajoutant un recrutement clinquant cet été pour viser le maintien à ce niveau cette saison.
Guillaume Godin et Sylvain Reghem : Les co-présidents de l'ASBO ont vécu leur première montée en National 2 la saison dernière dans des conditions très particulières. Depuis le début de leur mandat entamé en décembre 2018, ils ont apporté stabilité et ambition à un club qui rêve de retourner à l'échelon professionnel dans les prochaines années.
Jean-Manuel Tinoco : L'homme fort du hockey beauvaisien oeuvre depuis de nombreuses années au sein des Pansards. Désormais rattaché à la structure de l'ASPTT, le club beauvaisien a notamment vécu une montée en hockey en salle en Nationale 3 la saison dernière.