Elite : le BOUC se complique la tâche en perdant contre Charenton

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Après une premier set maîtrisé, les volleyeurs beauvaisiens n'ont ensuite pas été à la hauteur de leurs adversaires du bas de tableau et se sont inclinés 3 sets à 1.

C'est un coup dur qui est tombé sur la tête du BOUC Volley hier soir à Coubertin. Engagé dans une opération maintien en Elite, les beauvaisiens ont perdu de précieux points face à un adversaire direct Charenton.

Hier, le BOUC Volley d'Antoine Masset avait pourtant pris le match par le bon bout en remportant le premier set 25 à 21. Mais les beauvaisiens ont ensuite pêché dans les sets suivants, notamment coupables de nombreuses fautes au service. 



Dans le quatrième set, Charenton semblait s'envoler vers la victoire dans le money time (19-21) mais le BOUC ne lâchait pas et reprenaient les devants 23-21. Finalement, la décision se jouait à l'arrachée. A 26-26, le receptionneur-attaquant Kevin Iurisevich, auteur d'un gros match en attaque, voyait le ballon arrêté par le filet sur son service, à l'image des difficultés rencontrées par sa formation dans ce match. Sur la balle de amtch, une dernière attaque trop longue beauvaisienne scellait le sort de la rencontre en faveur des Val-de-Marnais.


Pour les hommes de Grégory Patin, il faudra rebondir dès samedi prochain à l'extérieur face au VC Michelet Halluin. Pas une mince affaire face au 2ème de la poule...


BOUC Volley - Charenton : 1-3 (25-21, 19-25, 16-25, 26-28)

BOUC Volley : Nowak, Delorme, Eyango Dibena, Valdenaire, Jaspart, Demiryurek, Nevot, Desmet, Frotte, Iurisevich, Masset