Elite : le BOUC Volley devra encore patienter

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Battu samedi soir pour sa première à domicile, le BOUC Volley est tombé sur un trop gros morceau Châlons sur Saône, leader de la poule A (21-25, 16-25, 20-25).

Face à Châlons, le BOUC Volley débutait bien la partie devant un public venu nombreux (plus de 500 spectateurs) et s'accrochait à son adversaire (7-7). Après ce début de partie probant, les Beauvaisiens baissaient pavillon et malgré un excellent passage de Zahiane Quellec au service en fin de set concédait la première manche (21-25). 

Le BOUC Volley ne parvenait pas à contourner le block adverse et enchaînait les fautes, le deuxième set était également dans la poche des visiteurs (16-25).

Irréguliers en attaque, les volleyeurs beauvaisiens conservaient leur combativité et l'espoir d'un quatrième set notamment grâce à la recrue Zahiane Quellec, omniprésent dans la ligne d'attaque. Le BOUC Volley, pourtant distancé dans le troisième set, revenait à un point (18-19) grâce à plusieurs aces du passeur Karim Moussa. L'embellie était toutefois de courte durée pour des beauvaisiens qui faisaient face à une équipe de Châlons-sur-Saône solide ne laissant que très peu de points gratuits à son adversaire (20-25).


"On s'est accrochés mais on a été mis en difficulté en réception, on s'est bien battus mais ça a été compliqué reconnaissait l'entraîneur beauvaisien Grégory Patin. On doit s'améliorer dans la régularité de ce qu'on fait pour aller chercher ce premier succès."

9ème et dernier de la poule A d'Elite, le BOUC Volley tentera d'aller obtenir une première victoire à Rennes dans une quinzaine de jours.

BOUC Volley - VBC Châlon-sur-Saône : 0-3 (21-25, 16-25, 20-25)

BOUC Volley : Quellec, Moussa, Bouchrit, Robins, Leguevel, Carlu, Arduino, Demiryurek, Eyango Dibena, Capet, Morlet.