Élite : le BOUC Volley sèchement battu à domicile par Halluin

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Après un premier set de très haute volée perdu de justesse, les volleyeurs beauvaisiens ont subi la domination nordiste pour perdre en trois sets samedi soir (30-32, 17-25, 10-25).

Face au VC Michelet Halluin qui le précédait d'un point au classement, le BOUC Volley n'aura offert à son public qu'un seul set exceptionnel avant de baisser pavillon dans les deux autres manches.

Il faut dire que le match avait démarré sur les chapeaux de roues avec un premier set gagné dans la confusion par Halluin 30-32 durant lequel les deux équipes s'étaient longtemps rendues coup pour coup. Halluin avait résisté dans le money time aux attaques d'Alexandre Capet et Zahiane Quellec pour empocher la première manche après 35 minutes intenses.


Malgré un gros début de deuxième set qui les voyaient dans un premier temps prendre les devants (9-5), les Beauvaisiens étaient vite revus et craquaient en fin de deuxième set sur quelques points litigieux (17-25).

La formation de Grégory Patin était méconnaissable en début de troisième set (1-10 !) et malgré quelques beaux points ne parvenaient pas à redresser une situation bien mal embarquée (10-25).



Sonné, le BOUC Volley aura une semaine pour préparer son match de Coupe de France face à Plaisir avant de retrouver Coubertin contre Loisir Inter Sports Saint-Pierre le 21 décembre pour la dernière de l'année 2025.

BOUC Volley - VC Michelet Halluin : 0-3 (30-32, 17-25, 10-25)

BOUC Volley : Quellec, Nowak, Moussa, Robins, Leguevel, Carlu, Arduino, Demiryurek, Eyango Dibena, Capet, Morlet, Ouafi.