En costaud, le BOUC Handball fait chuter le leader Paris Sports !

A l'extérieur, les hommes de Thomas Tétart ont réalisé la performance du week-end en allant s'imposer 26 à 22 chez le leader de la poule 5 !
Menés pendant plus de 40 minutes, les Beauvaisiens ont renversé la vapeur pour s'offrir une deuxième victoire contre Paris Sports cette saison à l'occasion de la 16ème journée de Nationale 3.
Infranchissable dans les 20 dernières minutes de jeu (8 arrêts !), le gardien beauvaisien Badraa Somaï permettait à son équipe de reprendre les commandes de la partie. Avec d'efficaces Théo Guerard et Valentin Mancier pour alimenter la marque offensive, le BOUC Handball créait la sensation en arrachant une nouvelle victoire face au leader, la 11ème de la saison !
Seule ombre au tableau, la blessure à l'épaule de son meilleur buteur Pierre Laden en début de rencontre qui pourrait empêcher le BOUC Handball de viser plus haut que leur classement actuel (4ème) dans les prochaines semaines.
Paris Sport Club - BOUC Handball : 22-26 (13-12)
BOUC Handball : Somaï (11 arrêts), Valour, Balny (6/9 aux tirs), Chicot (3/8), Doro, Duval, Guérard (6/12), Hamadouche, Laden (0/1), Mancier (3/8), Motamanni (2/3), Nicastro (2/2), Sy (1/1), Tétart (3/6).