Eric Bataller passe la main à la tête du BOUC Volley

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Après 8 ans passés en tant que président du BOUC Volley, Eric Bataller ne sera plus l'homme fort du volley beauvaisien la saison prochaine.

Le BOUC Volley a annoncé hier sur sa page facebook à l'issue du déjeuner des partenaires, qu'Eric Bataller, l'actuel président du BOUC Volley n'assurerait plus ses fonctions la saison prochaine.

Le club a loué la capacité de son ancien président de parvenir "à maintenir notre club à un bon niveau tout en faisant preuve de la rigueur nécessaire dans la gestion financière du club.

Merci Éric, et rendez vous à la fête du club en juin pour fêter cette réussite, tant la mission était compliquée. Le Club et le Conseil d’administration te remercient pour ces 8 années !"


L'ancien président du volley beauvaisien était arrivé lors de l'intersaison 2014 à la tête du club, en succession de Joël Thiebaut, coupable de malversations financières qui avait précipité la rétrogradation du club lors de la saison 2016-2017.

Le club beauvaisien avait ensuite fait la navette entre le N2 et l'Elite jusqu'à cette année où une nouvelle rétrogradation en Nationale 2 devrait être officialisée dans les prochains jours. 

Le successeur d'Eric Bataller devrait être connu dans le courant du mois de juin, sans doute à l'occasion de la Fête du Club qui se déroulera le 24 juin.