Fédérale 1 : le BRC passe à côté à Orléans

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

Après deux victoires bonifiées face à Sarcelles et Gennevilliers, le Beauvais Rugby Club s'est lourdement incliné cet après-midi sur la pelouse d'Orléans (30-9).

Face au 8ème du championnat, l'attaque beauvaisienne est restée muette après deux grosses prestations sur les deux derniers matchs. Seules 3 pénalités de Victor Adam en première mi-temps ont permis au BRC de ne pas rentrer fanny de ce déplacement en terres orléanaises.

Si solide également sur les deux derniers matchs, la défense beauvaisienne s'est retrouvée prise en défaut à trois reprises. D'abord sur une longue chandelle dont profitait le capitaine orléanais Romain Lambert (16-6, 25') puis sur une percée de l'ailier Adriu Delaï (23-9, 46') et enfin sur un ballon porté conclu par un essai collectif (30-9, 51').


Muet en seconde période, le BRC a laissé échapper un match face à une équipe moins bien classée, une rareté cette saison.

Quoi de mieux pour se relancer et effacer ce petit accroc que la réception du dernier du groupe 1 Bourges, dimanche prochain à Pierre Brisson.