Fédérale 1 : pas de victoire pour la rentrée du BRC

Pour leur premier match de la saison, les beauvaisiens se sont inclinés 20 à 36 face à Nuits-Saint-George.
Pas de première victorieuse pour Yohann Montès à la tête du Beauvais Rugby Club. Le nouvel entraîneur de la Red Army, qui dirige l'équipe en duo avec Enrico Januarie a vu son équipe s'incliner pour la première journée de championnat de Fédérale 1 dans la poule 1.
Malmenée en première période, conclue sur un large écart en faveur de Nuits-Saint-George (3-19) après notamment deux essais encaissés dans le premier quart d'heure, l'équipe beauvaisienne aura tout de même eu le mérite de réagir en deuxième mi-temps.
La Red Army a mieux tenu le choc dans le second acte en inscrivant deux essais par Grassignoux et Corradi pour finalement s'incliner sur le même écart de 16 points (20-36).
Dominé par une des cylindrées du groupe qui quitte Beauvais avec le bonus offensif, le BRC n'aura pas obtenu de mention pour sa rentrée en championnat. Nouveau gros rendez-vous pour la Red Army la semaine prochaine avec un déplacement face au Servette Genève.
Beauvais RC - CS Nuiton : 20-36 (3-19)
Essais : Grassignoux (42'), Corradi (76') pour Beauvais, Baude (6'), Meunier (15'), Angeli (27', 65') et Lombard (51') pour Nuits-Saint-Georges.
Transformations : Adam (42') et Suckerdoff (76') pour Beauvais, Bourillot (15', 27', 51' et 65') pour Nuits-Saint-Georges.
Pénalité : Adam (2' et 56'), Bourillot (49') pour Nuits-Saint-Georges.
Beauvais RC : Osmani, Postiglioni, Foloka - Legent, Djossou - Domolailai, Vermersch, Rabord - Lemonnier, Adam - Tarley, Bikadua, Charnay, Afoy, Grassignoux.
Remplaçants : Léger, Lesueur, Corradi, Leclair, Suckerdoff, Afrika, Sineau, Nabeiro.