Fédérale 1 : un retour et une nouvelle tête au Beauvais Rugby Club

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

La Red Army enregistre le retour de son ancien demi de mêlée Thibault Wauquier et l'arrivée du troisième-ligne Mathis Courcy.

En provenance de Compiègne où il a été formé, Thibault Wauquier retrouve la Red Army après un premier passage au BRC où il avait contribué à la montée du club en Fédérale 1 lors de la saison 2019/2020.

"Je suis très heureux de retrouver le BRC, un club qui m'a beaucoup appris lors de mon passage résume le nouveau demi de mêlée beauvaisien. Les valeurs que représente le BRC me ressemblent beaucoup et j'ai hâte de pouvoir de nouveau défendre ses couleurs."




Autre renfort, le sixième annoncé du club cette saison, celui de Mathis Courcy en provenance de l'Olympique Marcquois Rugby. Formé dans la région à Soissons, le troisième-ligne de 20 ans avait ensuite poursuivi son apprentissage au Rugby Club Toulonnais avec les espoirs lors de la saison 2022/2023.

"Je suis très heureux de rejoindre le BRC et très emballé par le projet proposé déclare Mathis Courcy. Hâte de commencer avec ce nouveau groupe et on espère aller le plus loin possible. Hâte de vous entendre pousser derrière nous à Pierre Brisson."