L'AS Beauvais Oise poursuit son parcours en Coupe de France

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Opposé à Sin-le-Noble cet après-midi, une formation de D1, l'équipe beauvaisienne n'aura pas tremblé et s'est imposé 4 buts à 0 pour franchir le 6ème tour de la Coupe de France.

La formation de Christophe Taine aura mis une demi-heure pour prendre la mesure de son adversaire du jour. Sur un coup franc de Serge N'Guessan, Andrea Marques reprenait victorieusement le cuir pour ouvrir le score (1-0, 30').

Pas à l'abri à la mi-temps, les Beauvaisiens finissaient par plier rapidement l'affaire grâce à des réalisations d'Adama Traoré et Yoann Beaka (3-0, 54'). Le milieu de terrain Serge N'Guessan permettait au score de prendre plus d'ampleur (4-0, 84') pour valider la qualification de l'ASBO pour le 7ème tour de la Coupe de France qui se déroulera le 16 et 17 novembre prochain.


Seule ombre au tableau, la sortie sur blessure du capitaine Jacques-Antoine Pelletier à la 75ème minute de jeu dont les beauvaisiens, déjà privés de plusieurs joueurs, se seraient bien passés et espèrent qu'elle ne soit pas trop grave...

AS Sin-le-Noble - ASBO : 0-4 (0-1)

Buts : Marques (30'), Traoré (48'),  Beaka (54') et N'Guessan (84') pour Beauvais

ASBO : Kouamé - Pelletier (Senghor, 75'), Sylla, Bachelet (Mabueni 78'), Ménard - N’Guessan, Marques, Mosango - Traoré, Beaka (Kanouté, 64'), Forsa (Adele, 75').