L'ASBO achève sa préparation sur deux matchs nuls

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Sur les terrains vendredi et samedi pour son dernier week-end de préparation, la formation de Christophe Taine a enchaîné deux matchs nuls sur le même score (2-2) à une semaine du début du championnat de National 2.

Hier, l'ASBO, privée d'une bonne partie de ses cadres, affrontait à Omar Sahnoun Saint-Ouen l'Aumône (National 3). Dans une première mi-temps dominée par les beauvaisiens, Melvin Bachelet adressait une lourde frappe en angle fermé qui heurtait la barre du but adverse. Très à l'aise durant cette préparation, le latéral gauche briguera sans aucun doute une place de titulaire vendredi prochain. L'ASBO finira par ouvrir le score quelques instants plus tard grâce au milieu de terrain Yannis Amimer auteur d'une lourde frappe sur un service d'Ezekiel Digbeu (1-0, 39'). Les Beauvaisiens doublaient la mise dans la foulée grâce à la jeune recrue Rayan Forsa (2-0, 42').


La deuxième mi-temps était plus compliquée pour les Beauvaisiens qui cédaient à deux reprises face aux assauts de Saint-Ouen l'Aumône et quittaient le stade Omar Sahnoun sur un match nul (2-2).



La veille, au Pôle Sportif Bruno Metsu, l'ASBO avait également fait jeu égal sur le même score face à Feignies-Aulnoye, formation de Nationale 2 qu'elle retrouvera dans le groupe C.

Cueillis à froid avant la 20ème minute, les Beauvaisiens avaient réagi sur un superbe mouvement collectif conclu par Yacine Boucharoud (1-1 30'). Le meilleur buteur de la préparation (3 buts) s'offrait ensuite un doublé après une erreur du portier de Feignies-Aulnoye (2-1, 35').Les nordistes reviendront à hauteur en deuxième mi-temps pour clore les débats sur un score de parité (2-2).


L'AS Beauvais Oise a désormais une petite semaine pour préparer son premier rendez-vous à Epinal et tenter de briser le signe indiens des dernières années en allant chercher une victoire en ouverture du championnat de N2...