L'ASBO cale encore à l'extérieur en National 2

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Battu en début de soirée à Thionville 1 but à 0, l'AS Beauvais Oise a concédé une quatrième défaite à l'extérieur cette saison et reste englué dans les profondeurs de la poule C après la 9ème journée de National 2.

Dans ce duel de bas de tableau entre Thionville (12ème) et l'ASBO (11ème), Beauvais n'a pas fait d'étincelles et a confirmé ses grandes difficultés loin de ses bases. 

Les Beauvaisiens étaient surpris d'entrée par les locaux et encaissaient un but sur une réalisation de Groune (1-0, 13') alors qu'ils perdaient également Traoré sur blessure dès l'entame de match.

Sur une série de six matchs sans défaite en comptant la Coupe de France, l'ASBO ne parvenait pas à revenir au score. Echouant à faire trembler les filets adverses, les beauvaisiens terminaient même à 10 après l'exclusion de Serge N'Guessan à la 86ème minute. Au coup de sifflet final, la formation de Christophe Taine concédait une quatrième défaite cette saison et voyait leur adversaire du soir les dépasser au classement.


12ème avec 9 points, l'ASBO n'est pas sortie de la zone à risque alors que se profile la réception de Balagne (2ème) vendredi soir à Pierre Brisson.

US Thionville - ASBO : 1-0 (1-0)

But : Groune (13') pour Thionville

ASBO : Kouamé - Digbeu (Forsa 79'), Pelletier, Dauchy, Bachelet, Badji (Ménard 79') - N’Guessan, Marques, Mosango - Traoré (N'Sikulu 8'), Beaka.