L'ASBO concède le nul à domicile contre Saint-Malo

Sur la pelouse du stade Omar Sahnoun, les beauvaisiens ont dominé dans un premier temps les débats avant de voir leurs adversaires revenir à hauteur en deuxième période (1-1).
A l'aise dans le premier acte, les beauvaisiens avaient été parfaitement lancé par Mathieu Géran à la 32ème minute. L'une des recrues du mercato estival au poste d'attaquant lobait le gardien de Saint-Malo pour ouvrir le score.
Dans tous les bons coups offensifs, Géran était tout proche de doubler la mise au début de la deuxième mi-temps mais sa frappe puissante était repoussée par le portier breton.
.@AS_BeauvaisOise 🆚 @USSAINTMALO (#N2)
— AS Beauvais Oise (@AS_BeauvaisOise) August 27, 2022
L’action du but de Matthieu Geran vue par @CharlyVeloPhoto ðŸ“¸âš½ï¸ pic.twitter.com/GFzqzXmAZG
Moins dominatrice en deuxième mi-temps, la formation de Sébastien Dailly regrettera par la suite de ne pas avoir su doubler la mise puisqu'à force de reculer, les beauvaisiens encaisseront un but à vingt minutes du terme (1-1, 72ème)
Shelton Guillaume aura la balle de match à la toute fin du temps additionnel mais écrasera trop sa frappe au duel face au gardien adverse. Avec regrets, les beauvaisiens empochent un seul point pour leur première à domicile et tenteront d'aller chercher un premier succès en déplacement samedi prochain contre la réserve de Guingamp.