L'ASBO débute l'année sur une défaite en National 2

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Pour la première de Jérôme Brocard sur le banc de l'AS Beauvais Oise, l'équipe beauvaisienne s'est inclinée 2 buts à 0 à Biesheim, en match en retard de la 11ème journée.

La galère continue à l'extérieur cette saison pour l'AS Beauvais Oise dans la poule C de National 2. Battu pour la sixième fois à l'extérieur en sept sorties (un nul) hier soir, la formation beauvaisienne n'est pas parvenue à accrocher une première victoire loin de ses bases.


Au contact à la mi-temps, les Beauvaisiens, privés d'Aïd et N'Guessan au milieu et de la nouvelle recrue non-qualifiée Marhdaoui, ont ensuite cédé avant l'heure de jeu. D'abord sur un corner repris par Mbimba (1-0, 55') alors que Stanley Kouamé avait sauvé les beauvaisiens peu avant en repoussant un pénalty. Les Alsaciens finissaient par doubler la mise huit minutes plus tard par Jacquat (2-0, 63').



L'ASBO ne parvenait pas à revenir dans la dernière demi-heure de ce match en retard de la 11ème journée et concédait un énième revers à l'extérieur.


A l'issue de ce week-end de rattrapage, l'ASBO perd une place dans le bas de tableau (13ème) au profit du FCSR Haguenau. 


Justement, hasard du calendrier, les Beauvaisiens recevront les partenaires de l'ancien joueur sang et neige Gil Lawson samedi prochain à Pierre-Brisson où ils n'ont toujours pas failli depuis le début de la saison (3 victoires, 3 nuls).