L'ASBO passe sans encombre devant le gendarme financier

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Alors que les dépôts de bilan et les rétrogradations administratives s'enchaînent ces derniers jours dans les trois divisions nationales, l'AS Beauvais Oise s'est vu notifier lundi sa poursuite en National 2.

La Commission Fédérale de Contrôle des Clubs de la DNCG a approuvé lundi le budget 2023-2024 de l’ASBO et dans le même temps le budget prévisionnel de la prochaine saison 2024-2025 que l'ASBO disputera en National 2. Ce dernier s'effectuera avec un encadrement de la masse salariale, une "procédure logique dans le cadre d’une transition à la Présidence" se veut rassurant le club sang et neige.

En plein mercato, la nouvelle équipe dirigeante désormais menée par le président Kévin Gonthier et le manager général Sébastien Piocelle espèrent maintenant bâtir un effectif compétitif pour rejouer les premiers rôles en National 2 : "L’ASBO se félicite de cette bonne nouvelle et remercie tous les acteurs ayant travaillé sur ce dossier. Le travail continue pour constituer un effectif compétitif pour la saison prochaine." peut-on lire sur les réseaux sociaux du club à quelques semaines de la reprise.