L'ASBO s'assure une deuxième victoire en préparation

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Face à Aubervilliers qu'elle retrouvera dans quelques semaines en championnat, l'ASBO a obtenu une belle victoire (2-0) en préparation à Montataire.

Au coup d'envoi, l'entraîneur beauvaisien Christophe Taine proposait un 11 de départ sans doute peu éloigné de celui qui débutera le championnat à Epinal le 15 août. Ce 11 ne tardait pas à se mettre en évidence et Clarck N'Sikulu inscrivait son premier but sous ses nouvelles couleurs après un bon travail de ses coéquipiers (1-0, 10'). L'attaque beauvaisienne, orpheline de Romain Escarpit, blessé au ligament d'un genou, pouvait se rassurer avec son autre recrue phare sur le plan offensif. L'ancien jouer d'Evian Thonon-Gaillard en Ligue 1 il y a plus d'une décennie et de Wasquehal l'an passé (7 buts en 17 matchs) y allait de son doublé en convertissant un pénalty avant la pause (2-0, 40').



Avec quelques changements en deuxième mi-temps, l'AS Beauvais Oise conservait sa solidité et sa marge au score qui n'évoluait pas pendant les 45 minutes supplémentaires. Les Beauvaisiens s'offraient ainsi une deuxième victoire en quatre rencontres de préparation. Prochain rendez-vous vendredi prochain pour un premier match au Stade Pierre Brisson cette saison. Ce sera face à la formation de Feignies-Aulnoyes (National 2).


ASBO - Aubervilliers : 2-0

Buts : N'Sikulu (10', 40') pour Beauvais

ASBO : Rabouille - Pelletier, Sylla, Dauchy, Marques, Ménard - N'Guessan, Boucharoud, Aïd - Beaka, N'Sikulu.

Remplaçants : Badji, Dabo, Digbeu, Forsa