L'ASBO se fait peur mais prend les 3 points contre Chartres à domicile

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Dans une opposition face au dernier qui a donné quelques sueurs froides à l'équipe beauvaisienne, les hommes de Kader Sahnoun et Hervé Laronce se sont finalement imposés 2 buts à 1 dans le temps additionnel grâce à un doublé de Shelton Guillaume.

L'ailier beauvaisien, en pleine forme depuis février (9 buts dont 3 doublés !) a une nouvelle fois débloqué une situation mal embarquée dans le temps additionnel et qui aurait pu tourner en faveur de Chartres, pourtant dernier du groupe A de National 2.


Car si les beauvaisiens avaient ouvert le score en première mi-temps sur un but de l'inévitable Shelton Guillaume (1-0, 34'), ils avaient également raté plusieurs occasions de faire un peu plus la différence.

Ils étaient finalement punis au retour des vestiaires par un but de Chartres inscrit par Diakhaby, qui profitait de la fébrilité de la défense beauvaisienne et du portier Raphaël Adicéam (1-1, 50').

Les sang et neige se retrouvaient en difficulté face au dernier de la poule toute la seconde mi-temps et il s'en fallait de peu pour qu'ils encaissent un second but.


Finalement, comme un air de déjà vu cette saison, la délivrance intervenait grâce à Shelton Guillaume dans le temps additionnel. Le meilleur buteur de l'ASBO cette saison s'offrait un doublé et permettait à son équipe de prendre 3 points dans la douleur.

Du côté de Beauvais, on retiendra ces 3 points et un premier pas fait dans l'optique du maintien, avant une nouvelle rencontre à domicile face à Granville (9ème) samedi prochain.