L'ASBO se fait surprendre à la dernière minute en match amical

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Alors qu'on s'acheminait vers un match nul dans la rencontre amicale entre l'ASBO et Lusitanos Saint-Maur, les visiteurs se sont finalement imposés 3 buts à 2 dans les derniers instants de la partie.

Après une première partie de match plutôt en faveur des beauvaisiens, l'ASBO prenait la tête à la mi-temps, menant 2 buts à 1 après 45 minutes de jeu. Très en vue sur son côté, l'ailier Shelton Guillaume avait doublé la mise pour Beauvais d'une magnifique frappe enroulée après un premier but sur corner d'Ababacar Paye.



Au retour des vestiaires, les beauvaisiens se faisaient surprendre et les visiteurs égalisaient après dix minutes en seconde période (2-2, 55'). En fin de match, le coach beauvaisien Hervé Laronce procédait à plusieurs changements avec un visage très offensif. L'ASBO ne parvenait pas à inscrire un troisième but malgré notamment les efforts d'Anthony Koura et Damani Touré. Pis, ils encaissaient un troisième but à quelques secondes du coup de sifflet final. 


Malgré cette défaite sur le gong 3 buts à 2, les beauvaisiens ont réalisé une belle partie et le coach Hervé Laronce (Abdelkader Sahnoun étant engagé avec les Féminines en Coupe de France NDLR) a procédé à une large revue d'effectif avant le retour en championnat samedi prochain contre Poissy.