L'ASBO sort de la Coupe de France par la petite porte

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Dominés durant 90 minutes et défaits 2 buts à 0, les Beauvaisiens ont fait pâle figure face à l'US Choisy-au-Bac, pensionnaire de Régional 1 et ne verront pas le 6ème Tour de la compétition.

Ce n'était pas l'année de l'ASBO en Coupe de France. Déjà sévèrement inquiété à Méru il y a deux semaines (3-2 avec une qualification acquise dans les arrêts de jeu), les joueurs beauvaisiens se sont cette fois heurtés à l'US Choisy-au-Bac au Complexe Sportif du Maubon.


L'équipe de Régional 1 a joué crânement sa chance face une ASBO peu inspirée et jamais en réussite cet après-midi. Le cadre fuyait Barka sur sa tentative (34') puis Mendy ne parvenait pas à égaliser (60') ni à réduire l'écart dans les arrêts de jeu face au portier Cosacien Junior Ntima.

Car les beauvaisiens, incapables de faire la différence en attaque, avait également du céder à deux reprises en défense. D'abord au retour des vestiaires sur une action collective conclue superbement par Ibrahima Marega (1-0, 47') puis sur un pénalty transformé par ce même Marega (2-0, 64').


A côté de son sujet aujourd'hui, l'ASBO sort par la petite porte de cette Coupe de France 2023/2024 et pourra désormais se concentrer sur le championnat. 6ème de la poule C de N2, la formation de Christophe Taine se rendra à Granville pour se relancer et confirmer la dernière victoire acquise face à Aubervilliers samedi dernier.