L'ASBO sort de la Coupe Gambardella au 5ème tour

 Football  Association Sportive Beauvais Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Grosse déception pour la formation beauvaisienne battue au bout de la séance de tirs aux buts (6-7) par le SC Abbeville, autre formation de Régional 1.

A Pierre Omet, la partie débutait très mal pour les beauvaisiens puisque le gardien sang et neige Timéo Legros était expulsé au quart d'heure de jeu pour une faute dans le rond central. A dix contre onze, l'ASBO finissait par craquer et encaissait deux buts dont l'un avant la mi-temps.


En deuxième mi-temps, l'AS Beauvais Oise prenait l'ascendant sur son adversaire malgré l'infériorité numérique et deux pénaltys manqués. Beauvais finissait par revenir au score grâce à un doublé d'Enzo Rivera en toute fin de match ! 

Malheureusement et après plusieurs échecs, les jeunes beauvaisiens craquaient lors de la séance de tirs aux buts (6-7) après de nombreux efforts pour tenter de renverser une situation plus qu'inconfortable à l'issue de la première mi-temps.


La formation de Rémi Savejvong retrouvera le championnat de R1 samedi à domicile contre Saint-Quentin, eux qui restent sur une belle victoire 6-2 contre Feignies-Aulnoye.

ASBO - Abbeville : 2-2 (0-2)

ASBO : Legros - Bouafia, Avenie, Mbembi, Lourdel - Konate, Lutumba, Yoda - Loyer, Clarke, Zehar

Remplaçants : Nosrée, Delassus, Belarbi, Rivera, Bonniec