L'objectif N3 plus que jamais d'actualité pour le BOUC Handball

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

2ème de la poule haute au coude à coude avec l'ASHB Carvin, les hommes de Thomas Tétart sont toujours en lice pour accéder à l'échelon supérieur. Le technicien beauvaisien a fait le point avant de reprendre la compétition ce week-end après près d'un mois de trêve.

"L'ambition reste la même. Evidemment, le chemin pour le National 3 est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait. Evidemment, on a eu pas mal de pépins mais on ne se cachera pas derrière ça. L'objectif est toujours la montée, on prépare tous nos matchs comme si on allait monter en N3. Mais on sait que ça va se jouer jusqu'à l'avant-dernière ou dernière journée.

On ne rattrapera pas Soissons, il faut être clair et net (NDLR : les axonnais sont invaincus et possèdent 5 points d'avance sur les beauvaisiens). Monter en tant que 2ème, il n'y a rien d'infâmant pour nous. L'objectif c'était la N3, pas d'être champion de Prénationale. Il va falloir consolider cette deuxième place*, c'est nous qui sommes en position d'être en N3. Le 14 mai, il y a la réception de Carvin ici, comme on dit dans le jargon ça va être un match à 6 points. Malheur au perdant, même s'il restera trois matchs à jouer derrière."


* Les beauvaisiens sont actuellement 2ème de la poule haute de Prénationale avec un seul point d'avance sur leur principal concurrent Carvin, qu'ils recevront donc dans deux semaines. Seuls les deux premiers de la poule accèderont à l'échelon supérieur.