La Copa des Quartiers arrêtée après des incidents

| Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Copa des Quartiers

Après une superbe édition 2022 marquée par le succès d'Argentine en finale contre Saint-Jean (1-0) avec plusieurs joueurs professionnels comme Birama Touré pour participer à cet évènement, l'édition 2023 de la Copa des Quartiers n'ira pas à son terme.

Mardi, alors que les demi-finales devaient initialement se dérouler sur le terrain annexe du stade Pierre-Brisson, le terrain Omar Sahnoun, les équipes encore engagées ont eu la chance de pouvoir profiter du stade Pierre-Brisson puisque la réfection du terrain Omar Sahnoun avait débuté. 


Malheureusement, des incidents ont émaillé les rencontres, des heurts entre joueurs et supporters. Des heurts qui se sont ensuite poursuivis en dehors du stade avec les forces de l'ordre, poussant l'organisation à annuler l'évènement alors que la finale devait se dérouler samedi au stade Pierre-Brisson avec la présence, une fois encore, de plusieurs beauvaisiens évoluant au niveau professionnel. C'est par le biais d'un communiqué officiel que les organisateurs ont annoncé l'annulation du tournoi.