La Frappadingue a une nouvelle fois fait recette à Beauvais !

| Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Plus de 2000 personnes se sont mesurées dimanche à la célèbre course d'obstacles qui proposait deux parcours au cœur de la Ville de Beauvais.

Pour cette 3ème édition, la Frappadingue n'avait pas changé sa formule qui avait fait recette les années précédentes : deux parcours de 6 et 12 kilomètres semés d'embuches : murs à escalader, passages de rivières, filets, bacs de boue...

Sous un temps parfois incertain mais plus souvent ensoleillé durant les journée, les plus de 2200 participants millésime 2024 ont offert à la Ville de Beauvais un spectacle festif et déjanté avec notamment un départ et un échauffement en musique sur la Place Jeanne Hachette, qui a ravi les amateurs de zumba ou les pratiquants de la Cheucheu Synchro.



Pour Damien Grubski, participant débutant, le slogan de la Frappadingue "des obstacles, des défis, des potes et du fun" reflète bien l'expérience qu'il a vécue pour la première fois lors de cette 3ème édition. C'est une façon de se dépasser sans chrono dans la tête, histoire de s'amuser en équipe avec ses amis. Il y avait aussi beaucoup d'entraide entre les participants. C'est une bonne expérience et le temps était au rendez-vous, j'espère la refaire l'an prochain !"


Désormais intégrée chaque année dans l'actualité sportive beauvaisienne, la Frappadingue sera à coup sûr de retour en 2025 pour une quatrième édition toujours placée sous le signe de la bonne humeur.