Le Beauvais BCO a découvert son groupe

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Bellovaque
Crédit photo : Tribune Beauvaisienn

Une nouvelle saison en Prénationale s'annonce pour le Beauvais BCO, avec toujours une ambition intacte d'accéder à la Nationale 3.

Pour cela, le premier club de basket de la ville mise sur la stabilité en conservant la quasi-totalité de son effectif. Beauvais a également recruté deux joueurs, Clément Soiron qui évoluait chez les U20 de Cergy-Pontoise et Stéphane Jammeh, qui portait les couleurs de Margny en N3 la saison passée. 

Margny justement qui a connu la relégation en Prénationale et qui ne sera pas dans le groupe de Beauvais, idem pour Gouvieux, l'ancien club de l'entraîneur du BBCO qui est dans la poule A.


Le Beauvais BCO sera donc dans la poule B composée de Pontpoint, Nogent-sur-Oise, Longueau-Amiens (b), Saint-Martin-Boulogne, Blendecques-Saint-Omer, Coulogne, Bourbourg, Cambrai (b), Calais (b), Loon-Plage, Le Portel (b), Neuville-en-Ferrain et Templeuve. Pour cette nouvelle saison, une seule équipe par groupe devrait accéder au niveau supérieur. A moins que les instances tergiversent de nouveau en modifiant les modalités en cours de saison...