Le Beauvais BCO consolide sa place de leader en Prénationale

Large vainqueur de Neuville-sur-Escaut hier soir (81-50), les hommes de Maxime Dassonville ont enregistré un huitième succès consécutif cette saison en Prénationale !
Si les Beauvaisiens ont eu du mal à mettre en route hier, après une parenthèse Coupe de l'Oise la semaine dernière, face à une des équipes mal classées du championnat Neuville-sur-Escaut (12ème sur 14), ils ont ensuite été implacables pendant les trente dernières minutes.
Accusant un débours d'un petit point à l'issue du premier quart-temps, les partenaires de Henri Kahudi ont ensuite largement remporté les débats par la suite pour s'imposer de 31 points : 81-50 !
Toujours leader avec 8 victoires pour 1 défaite devant Lille et Denain Hasnon (7 victoires pour 2 défaites), le BBCO a fait la bonne opération puisqu'il se débarrasse de deux concurrents directs, Orchies et Margny, battus ce week-end et qu'ils devancent désormais de deux longueurs.
La formation de Maxime Dassonville aura encore une rencontre à disputer samedi prochain à Robert Porte contre Amiens pour passer les vacances de Noël dans la peau du leader de la poule B de Prénationale.