Le Beauvais BCO réussit ses débuts en Nationale 3 !

 Basketball  Beauvais Basket Club Oise   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Quelques mois après avoir validé sa montée en N3, la formation de Maxime Dassonville n'a pas attendu longtemps pour obtenir son premier succès puisqu'il est intervenu hier soir à Robert Porte lors de la 1ère journée !

Dans leur nouvelle enceinte rénovée de Robert Porte, les Beauvaisiens n'ont pas déçu leur public pour cette reprise et leurs débuts en Nationale 3 face à Saint-Martin-les-Boulogne

D'entrée, la formation de Maxime Dassonville imposait son jeu et se retrouvait devant à la fin du premier quart-temps (21-12). L'écart grandissait à la mi-temps avec un BBCO qui pouvait compter sur son maître à jouer Henri Kahudi (11 points) et le nouveau venu Tristan Ducrotoy (9 unités) (38-26).



Le petit chaudron beauvaisien rénové cet été pour accueillir les joutes de N3 tremblait au retour des vestiaires car les visiteurs revenaient à un point (41-40) dans le troisième quart-temps. Mais les beauvaisiens avaient de la ressource et mettaient un coup de collier pour reprendre le large (52-40) à la fin du troisième quart-temps. Le BBCO gérait ensuite en patron son avance pour s'imposer finalement 71-62 et offrir une première victoire à son public !