Le BOUC Handball éliminé au 1er Tour de la Coupe de France

Face à Amiens (N2), l'équipe beauvaisienne s'est lourdement inclinée 18 à 40 samedi soir à Allonne.
Opposée à une équipe récemment rétrogradée financièrement de N1, l'entraîneur beauvaisien Thomas Tétart, désirant se concentrer exclusivement sur le championnat cette saison, avait décidé d'aligner une équipe fortement rajeunie.
En face, Amiens alignait plusieurs cadres de sa formation comme son meilleur buteur en N1 l'an passé Thomas Zirn, qui emmenait son équipe sur les bons rails à la mi-temps face à une équipe beauvaisienne fortement distancée (7-24).
Le BOUC Handball réalisait en revanche une deuxième mi-temps très solide ne s'inclinant que de 5 buts sur la période (11-16) qui portait le score final à 40 à 18 en faveur des Amiénois.
L'essentiel est ailleurs pour l'équipe beauvaisienne qui disputait le lendemain un tournoi de préparation (notre photo), en vue d'un championnat qui débutera ce samedi par la réception de Bois-Colombes. Et dans lequel les hommes de Thomas Tétart tenteront de se maintenir lors de cette saison 2023/2024.
BOUC Handball - Amiens Picardie Handball : 18-40 (7-24)
BOUC Handball : Louf (10 arrêts), Valour (6 arrêts), Duval (3 sur 5 aux tirs), S. Hamadouche (2/4), Y. Hamadouche (5/15), Lermusiaux (2/8), Motamanni (4/8), Portevin (1/3), Sayon (1/5).