Le BOUC Handball oppose une belle résistance à Amiens en amical

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Beauvais OUC Handball Officiel

Les beauvaisiens se sont inclinés jeudi soir 37 à 29 contre Amiens en match de préparation en réalisant une belle performance face à une équipe hiérarchiquement supérieure.

Dans une rencontre âpre et disputée, les beauvaisiens ont encaissé une deuxième défaite, riche d'enseignements positifs pour l'entraîneur beauvaisien Thomas Tétart. Face à une équipe évoluant deux divisions au-dessus, le BOUC Handball a gagné en certitudes dans cette campagne de préparation avec l'objectif maintien en N3 en ligne de mire. 

Les handballeurs beauvaisiens continuent leur préparation la semaine prochaine à Compiègne (Pré-Nationale) mardi et mercredi pour leur premier match amical à domicile contre Rouen (Pré-nationale).

chevron_right À lire aussi
Trois nouvelles recrues au BOUC Handball


Les mots de Thomas Tétart, entraîneur du BOUC Handball :

"Nous avons réalisé un match sérieux, ce qui est intéressant c'est que nous avons appris de nos erreurs de mardi soir et on a su mettre en application les consignes afin de gagner en certitudes dans notre jeu. Amiens a une très belle équipe, équilibrée avec un projet de jeu très clair et appliqué. Ils sont dans la partie dure de leur préparation ce qui fait que le score ne reflète pas le vrai écart entre les deux équipes, il est flatteur pour nous.


Cela n'enlève rien à la performance intéressante de mes joueurs et pose une base de travail pour atteindre notre objectif de maintien. Les joueurs sont en weekend puis place à la semaine de travail la plus chargée avec 4 séances et deux rencontres de préparation."