Le BOUC Handball passe près d'une troisième victoire en championnat

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Grosses désillusion pour les joueuses de Jean-Phillippe Manigot et Thibault Perret qui ont mené en deuxième mi-temps mais ont fini par s'incliner en fin de match.

Après une première mi-temps qui a vu les beauvaisiennes virer en tête (19-18), le début de la deuxième mi-temps était favorable pour le BOUC Handball qui prenait le large (24-20, 35'). Absentes lors du dernier match, les sœurs Bintou et Nioumangue Camara avaient fortement contribué avec 14 buts durant la période. 


Mais comme plusieurs fois cette saison, les beauvaisiennes perdaient leur avance en fin de match et Laon prenait même pour la première fois l'avantage à la 53ème minute (28-27). Dans une fin de match très serrée, les laonnoises conservaient un petit but d'avantage à la sirène (29-28) malgré les dernières tentatives de Bintou Camara et Virginie Postel.


C'est un coup dur pour les beauvaisiennes à la recherche de points dans l'optique du maintien en Nationale 3 et qui se retrouvent en mauvaise posture après la défaite face au dernier Auchel la semaine dernière. Les prochaines semaines seront cruciales pour le BOUC Handball qui affrontera deux équipes également à la lutte pour le maintien, Gravelines et Pévèle.


BOUC Handball - Handball Club Laonnois : 28-29 (19-18) 

BOUC Handball : Doat (5 arrêts), Grosjean (10 arrêts), Bonneau (3/5), Boulart (4/5 aux tirs), Camara B. (9/17), Camara N. (6/8), Garbe (2/3), Leduc (1/3), Merrifield (1/2), Postel (1/3), Vassal A. (0/2), Vasseur (1/4)