Le BOUC Handball se maintient en Nationale 2 à 2 journées du terme

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Sèchement défait par le 3ème à l'extérieur (21-35), le BOUC Handball est assuré de jouer la saison prochaine en Nationale 2 grâce à la défaite de Gien face à P2H Handball (37-40).

Privé de plusieurs cadres dont Badraa Somaï et Clément Devaux et diminué par l'expulsion rapide d'Axel Chicot, la formation de Thomas Tétart, qui avait  n'aura pas su rivaliser avec Saint-Mandé, solide 3ème de la poule 4 de Nationale 2.


En retard à la mi-temps (9-15), le BOUC Handball s'est finalement incliné très nettement (21-35) pour l'avant-dernière sortie de sa saison à l'extérieur. Qu'importe, l'essentiel est assuré avec une nouvelle saison à venir pour le BOUC Handball en Nationale 2 malgré trois points de pénalité que les seniors masculins du club auront longtemps traîné comme un boulet cette saison.


Il reste désormais deux sorties au BOUC Handball (7ème) pour terminer l'année sur une bonne note et cela commencera par la réception de Plobsheim (9ème) samedi soir au Gymnase Intercommunal d'Allonne pour le dernier moment fort de l'année à domicile avant un dernier déplacement pour affronter le Réveil de Nogent Handball (2ème).