Le BOUC Handball veut se maintenir en N3 avec un effectif rajeuni

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex

Le club beauvaisien visera le maintien en Nationale 3 cette année avec un effectif plus restreint et rajeuni par plusieurs joueurs de l'équipe U18.

A l'intersaison, le technicien beauvaisien Thomas Tétart a du faire face à de nombreux départs dont les expérimentés Jean-Baptiste Boudon (Le Chesney Nationale 3), Antoine Rocher (Pont Sainte-Maxence, Honneur Régionale) et Benjamin Lavernot (Clermont, Honneur Régionale). Quant à Valentin Mancier, il a décidé de mettre le handball entre parenthèses et ne figure pas dans l'effectif qui débutera la saison. 

L'équipe fanion du BOUC Handball doit également déplorer la perte de Yacine Riahi (Abbeville, Nationale 3), Mayckael Bonnet (Marcq, Nationale 3) et Théo Guerard (Amiens, Nationale 1).



Du côté des arrivées, le BOUC Handball s'est renforcé avec les arrivées d'Axel Chicot (Amiens, Nationale 1), Ludovic Papier (Folschviller, Nationale 1) et Romain Nicastro (Chambly, Honneur Régional). Trois joueurs issus de la formation beauvaisienne et de l'équipe U18, Charles Valour, Néo Duval et Sofiane Amadouche sont pleinement intégrés au groupe cette année en provenance des U18. 

Thomas Tétart pourra également compter sur ses vétérans Badreddine Somai et Pape Sy qui ont rempilé pour une saison supplémentaire au sein du BOUC Handball. Avec un seul objectif commun, le maintien en Nationale 3 à l'issue de l'exercice 2023/2024.