Le BOUC Handball vous présente ses recrues

 Handball  Beauvais Olympique Université Club Handball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

3 nouveaux éléments sont venus renforcer l'Equipe Seniors Masculine du BOUC Handball cette saison (Axel Chicot, Romain Nicastro et Ludovic Papier). Tous trois se sont prêtés au jeu des questions-réponses sur la page Facebook du club. Morceaux choisis.

Axel Chicot (ex Amiens, Nationale 1) : "Il y a plusieurs facteurs qui ont fait que mon choix se porte sur Beauvais mais le principal est que je connaissais déjà beaucoup de joueurs au sein du groupe. Et de ma part pour mon handball venir à Beauvais est un choix judicieux.

D'un point de vue perso, j'espère pouvoir retrouver les terrains de manière progressive à la suite de ma blessure cette année, mais en dehors de cela apporter tout ce que je peux sur le bord de développer le collectif qui montre une belle unité déjà lors de nos premiers matchs de préparation."


Romain Nicastro (ex Chambly, Honneur Régional) : "J'ai décidé de signer à Beauvais afin de m'améliorer personnellement et de trouver un meilleur niveau de jeu, surtout jouer dans une équipe soudée. Dès les premières séances, j'ai été super bien accueilli, ça motive et c'est encourageant dans mon choix.

Ce qui ressort de cette préparation et qui nous caractérise bien c'est COHESION, si nous arrivons à entraîner le public dans cette ambition de cohésion, ce serait fabuleux !"


Ludovic Papier (ex Folschviller, Nationale 1) : "Cela fait trois semaines que j'ai intégré le groupe et je m'y sens vraiment bien, comme si cela faisait des années que nous nous côtoyions. Nous avons un bon mélange d'anciens et de très jeunes joueurs, la vie de groupe est forte, elle gomme cette différence d'âge. Le point fort du groupe pour l'instant, c'est que chacun pousse l'autre à se surpasser, aux séances ou même en matchs de préparation. De plus, on communique beaucoup sur le terrain mais également en dehors, il y a quelque chose qui se crée, je le sens et je suis ravi et fier d'en faire partie. Si on garde cette énergie, cette entraide, cette volonté d'avancer, alors on pourra s'y référer lors des passages les plus durs dans la saison, car le maintien ne sera pas simple."