Le BOUC Volley a retrouvé des couleurs en Elite

 Volleyball  Beauvais Olympique Université Club Volleyball   | Publié le par Alex
Crédit photo : Tribune Beauvaisienne

Vainqueur samedi dernier à domicile de sa première rencontre de la saison face à Vincennes, le BOUC Volley est prêt à repartir de l'avant.

Du soulagement et des sourires. Voilà comment résumer en cinq mots la première victoire du BOUC Volley samedi dernier en Elite face à Vincennes, au bout d'un match palpitant à Coubertin décidé au meilleur des cinq sets (25-12, 23-25, 25-23, 19-25, 15-12).

"On s'offre une petite bulle d'air, on souffle mais ça ne résout pas tous les soucis, on doit encore bosser pour progresser résumait samedi soir au coup de sifflet final l'entraîneur beauvaisien Grégory Patin. Il faut dire que les Beauvaisiens, encore orphelins de leur passeur et capitaine Mohamed Bouchrit et du pointu Hamza Ouafi restaient sur une entame de saison compliquée avec trois défaites et aucun set gagné. "Ce n'est pas simple d'entamer une saison comme ça, on l'avait dans la tête" rappelait l'entraîneur beauvaisien.


"On fait encore plein de petites erreurs, plein de petites merdouilles (sic) qui nous font du mal confiait pour sa part l'emblématique central beauvaisien Anthony Nowak, comme pour rappeler le difficile bond de division entre la Nationale 2 et l'Elite. Mais je pense qu'on va pouvoir corriger tout ça rapidement."

Le BOUC Volley a dans tous les cas samedi dernier retrouvé de l'allant en s'adjugeant un premier succès, lui permettant de passer ce week-end, une période de repos dans la sérénité, avant d'affronter Aulnoy (Pré-nationale) en Coupe de France Fédérale le 9 novembre prochain.