Le BRC renverse Sarcelles pour une 3ème victoire d'affilée !

 Rugby  Beauvais Rugby Club   | Publié le par Alex

Malmené en dans les premières minutes de la rencontre, les hommes d'Esteban Devich et Enrico Januarie ont totalement renversé la vapeur en deuxième mi-temps pour s'imposer 23 à 16 à Sarcelles !

Menés 16 à 0 à la 33ème minute de jeu puis 16-3 à la mi-temps grâce à une pénalité de Victor Adam, on voyait mal les beauvaisiens remonter le score face à une équipe de Sarcelles en position de force sur sa pelouse.

Pourtant, les beauvaisiens ont réalisé une énorme performance en deuxième mi-temps, infligeant un 20-0 à l'équipe francilienne dans le second acte !

Après une pénalité, les beauvaisiens revenaient proches des sarcellois à l'heure de jeu (16-13, 60') après un essai en force. 5 minutes plus tard, les avants beauvaisiens propulsaient une nouvelle fois le ballon dans l'en-but cette fois-ci de l'autre côté du camp sarcellois (16-20, 67'). 

La Red Army clôturait la marque par une nouvelle pénalité (16-23, 79') et remportait une nouvelle victoire après une deuxième mi-temps à sens unique !



Les beauvaisiens ont une nouvelle fois fait valoir leur conquête et leurs valeurs de combativité pour remonter à la 5ème place du groupe 1 de Fédérale 1 ce soir. Avant une semaine de repos et la réception d'Orléans le 6 novembre prochain.


Sarcelles - Beauvais RC :  16-23 (16-3)

Essais : Laymet (33') pour Sarcelles, Schlienger (59', 64') pour Beauvais

Transformations : Dufau (33') pour Sarcelles, Arland (59', 64') pour Beauvais

Pénalités : Dufau (20', 24', 26') pour Sarcelles, Adam (38') et Arland (55', 75')

Beauvais RC : Postiglioni, Santacapita (cap), Foloka, Panizzo, Giannini, Corradi, Domolailai, Legent, Lemonnier, Adam, Raoma, Bikadua, Arland, Grassignoux, Figeac.

Remplaçants : Schlienger, Ekwah, Bihan, Vermersch, Paramelle, Fitan, Charnay, Montès, Robert.